3W Régie veut étendre sa connaissance des audiences

Le 18/01/2017 à 18:13 par Thierry Wojciak

3W Régie, régie du e-commerce, lance une nouvelle offre permettant de cibler ses segments « first party data » en dehors de ses supports d’origine. Pour ce faire, la régie s’appuiera sur mediarithmics qui est déjà sa DMP, afin d’exploiter également sa DSP propriétaire. Les annonceurs pourront ainsi avoir accès à 200 segments d’audience basés sur l’analyse des données de navigation et de consommation des internautes de la régie. Des segments qui sont structurés autour de 3 catégories (segments Profils, Consommation et Moments de vie). Cette offre d’extension d’audience est disponible aujourd’hui « uniquement en display et s’ouvrira sur des formats vidéo dès le second trimestre 2017 », selon un communiqué.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire