Axa s’adresse aux habitants du sixième sans ascenseur

Les jeunes et leur indépendance sont souvent synonymes d'un appart au sixième sans ascenseur. C'est du moins le créneau qu'exploite drolatiquement Marcel pour "Switch by AXA", programme d’assurance et banque d’AXA France dédié aux moins de 30 ans. La campagne digitale se déroule d'ailleurs sous l'explicite hashtag #QuandTuVisAu6ème. Du 24 au 28 août 2015 minuit, un premier volet participatif comportant 4 films courts invite les internautes à partager sur Twitter, Facebook et Instagram leurs difficultés liées au fait de vivre au 6ème sans ascenseur. L'intérêt : à part nous faire marrer, gagner le réaménagement complet d’un appartement par Shake My Blog et des lots d’équipements.

Switch, ça soulage

Dès ce début de semaine, les twittos pourront transformer leur timeline en cage d’escalier loufoque. Le 29 août, deux films mettant en scène les services Switch by AXA, allégeant le quotidien de ces jeunes locataires, prendront le relais. On souffrira pour les jeunots dans les spots "le voisin", "la météo", "le pain", "les courses", "la laverie" et "le déménagement".

À lire aussi

Filtrer par