Buzzman n’a pas froid aux yeux pour Optic 2000

Les lunettes sont le fond de commerce des opticiens. Les lentilles doivent-elles forcément être le parent pauvre d'une vision améliorée ? Que nenni. Buzzman parle « première fois » pour Optic 2000. Parce que la première fois avec des lentilles doit se faire avec une personne de confiance, agence et annonceur proposent «Pas froid aux yeux» : une nouvelle série-réalité où les opticiens Optic 2ooo s’engagent, à commencer par le Pdg de l’enseigne Didier Papaz, à affronter leurs plus grandes peurs, du vide, des serpents, des profondeurs ou encore de la vitesse, à condition que chacun combatte sa hantise de se mettre le doigt dans l’œil ! Du 28 Mai au 06 Juin, les internautes sont invités à voter sur pasfroidauxyeux.fr pour choisir les 5 opticiens qui relèveront leur défi de « même pas peur », objet de 5 futurs épisodes défis produits par Endemol, dévoilés à partir du 17 juin. Les 1200 opticiens du réseau Optic 2ooo participeront eux aussi à la campagne, via la mise en place d’un dispositif instore dédié. Une application smartphone, « jamais sans mes lentilles » est aussi de la partie.

À lire aussi

Filtrer par