Captch me lève des fonds pour faire court

Captch Me lève 160 000 euros auprès de Sowefund et de Paris Business Angels pour accélérer sa croissance. Il s'agit d'une agence publicitaire de survey-driven marketing qui permet de récolter des données déclaratives sur l’internaute à travers une question courte, en exploitant le format natif Publicaptcha. Ce complément de financement va permettre à Captch Me de développer son pôle commercial et dynamiser sa croissance : recrutement, consolidation des équipes et accélération de la commercialisation des offres sur un marché plus important. Fondée en 2011 par Jérémie Taglia, Captch Me monétise le captcha, cette fenêtre destinée à vérifier si l'utilisateur d'un site est bien un humain. La startup permet aux marques de récolter des données déclaratives sur l’internaute par le biais d’une question courte et d’afficher des publicités ciblées correspondant au profil réel de l’internaute, sur la plupart des sites qu’il visite. L'outil permet aussi de qualifier les leads et de mesurer l’impact d’une campagne publicitaire.

À lire aussi

Filtrer par