Dagobert peaufine son renouveau

Ikube, désormais propriétaire de Dagobert, vient de nommer un nouveau directeur général dont la  mission principale est le pilotage stratégique et opérationnel de l’agence. Il s’agit de Vincent Saccomanno. Dans le même temps, Olivier Debin, président et fondateur de l’enseigne, quitte la société. «Notre volonté d'accélérer la dynamique du changement devait passer par un renouveau et un renfort de la direction. Les prochains investissements et orientations stratégiques permettront à Dagobert d’offrir à ses clients une qualité de service optimale, un niveau de conseil renforcé et un accompagnement de premier plan » commente Meziane Idjerouidene, président d’Ikube. Vincent Saccomanno a été directeur de la stratégie digitale en charge de développer les marchés de la distribution, de la finance, du luxe et de la grande consommation de LSFinteractive. Il avait dernièrement rejoint Lynx Conseil pour y créer la practice "Digital et e-Business". Dagobert, sauvée de la faillite par son nouvel actionnaire Ikude, renoue avec le succès avec des clients comme BNP Paribas, Bosch, Carrefour, Clarins, Crédit Coopératif, Danone, FDJ, Guerlain, Hello Bank !, Orange, Puig, SDA – BuY Paris Duty Free, Sodexo, ou encore Total.

À lire aussi

Filtrer par