Danone.com se revêt de neuf

La nouvelle vitrine de Danone, Danone.com, est signée de Dagobert qui a développé un site en rupture avec les codes du secteur. Objectifs assignés à l’agence : mettre les hommes au centre du site, refléter les valeurs humaines et des actions qu’il mène, mais également l’expression de ce qui démarque Danone de ses concurrents. « Les hommes tiennent une place centrale dans le site, à la fois en tant que narrateurs et acteurs. Le design et l’ergonomie se devaient de répondre parfaitement à cet objectif tout en respectant l’ADN de marque. La mise en image, la data, l'illustration, les typographies manuscrites participent à créer de la proximité. Tout comme l'usage d'aplat et d’une gamme colorielle gourmandes et chaleureuse rappellent le savoir faire Danone » explique Françoise Doche, directrice de création de l’agence. Le nouveau www.danone.com a été pensé « comme la pierre angulaire de l'écosystème digital de la marque ». C’est Belink Interactive, agence digitale spécialisée dans la technologie TYPO3, qui a réalisé l’intégration et le développement du nouveau site à la fois sur ordinateur, smartphone et tablettes.

À lire aussi

Filtrer par