Deezer veut plus que de la musique

Deezer a annoncé mardi l'ajout de podcasts à son offre de musique en flux sur plusieurs de ses marchés européens, la France, le Royaume-Uni et la Suède. Ses utilisateurs vont pouvoir écouter plus de 20 000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme  le Financial Times ou provenant de la radio publique américaine NPR. Deezer a inauguré une offre combinée de podcasts et musique aux Etats-Unis avec l'acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché. "Nous voulons prouver au consommateur qu'il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin", selon Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer. Les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d'autres pays européens et le catalogue de podcasts sera enrichi, précise-t-il.

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