Audi centralise son digital chez One-Lowe Stratéus

Le 18/09/2014 à 21:25 par Carole Soussan

Audi remet actuellement à plat l’ensemble de sa communication. Côté digital, le constructeur automobile du groupe Volkswagen a confié son budget CRM, e-CRM et digital à One-Lowe Stratéus. L'agence gérait déjà le brand content des sites Audi.fr et Myaudi.fr, Enzymes s’occupait de la partie technique et Oko de l'emailing. Lowe France accompagnera Audi sur tout son écosystème digital et le développement de ses programmes CRM à partir du 1er janvier 2015. La filiale d’Interpublic était opposée à Extrême Corsaires, Fullsix et Nurun France. Le budget publicitaire est lui âprement disputé par -notamment- Australie, Romance la nouvelle agence de DDB Paris. La sortante Fred & Farid semble préférer se concentrer sur l’autre compétition voiture du moment, celle de DS, via Kids Love Jetlag.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire