Dropbox ouvre un bureau à Paris et signe un accord avec Lagardère Active

Dropbox, la solution de stockage et de transfert sur le cloud vient d'ouvrir un bureau à Paris, le premier en Europe continentale, dont la direction générale a été confiée à Philippe Plichon. Cette initiative montre, selon Drew Houston, fondateur et CEO Dropbox (photo), la volonté de la société de se développer fortement dans le monde. "Un internaute français sur cinq utilise déjà Dropbox, souligne le fondateur de la société, ce qui fait de ce pays un marché très prometteur, puisque selon Drew Houston, il reste logiquement quatre utilisateurs sur cinq à convaincre!  

La première concrétisation de l'offensive française de Dropbox est illustrée par l'accord qui vient d'être signé avec Lagardère Active. Un partenariat technologique déstiné à renforcer la  transformation digitale du  groupe médias français. Selon cet accord, Dropbox fournira des solutions de stockage et de partage collaboratif à l’ensemble des équipes du groupe. Dans le cadre de cette modernisation des technologies, Lagardère Active équipe l'ensemble de ses 3 000 employés de comptes Dropbox Entreprises.

Ces comptes sont l'une des trois composantes de l'offre Dropbox à coté de la version gratuite pour particuliers et de Dropbox Pro qui offre plus d’espaces de stockage.

À lire aussi

Filtrer par