Facebook teste les publicités au lead

Le 26/06/2015 à 15:47 par Marie Seignol

Facebook a annoncé sur son blog être en phase d'expérimentation avec une douzaine d'annonceurs au sujet d'une nouvelle forme de publicité pour récupérer directement des leads. Une fois cliquée, la publicité ouvre un pop-up à l'intérieur de Facebook qui permet à l'usager de partager des informations qui ont été pré-remplies par Facebook. L'annonceur peut demander le remplissage automatique de plusieurs informations comme le nom, l'adresse, le code postal, la ville et le pays, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, le métier ou encore l'entreprise dans laquelle travaille l'utilisateur. Avec ces publicités au lead, ces données sont récupérées en seulement deux clics. Elles pourraient alors permettre à l'annonceur d'éviter de perdre l'utilisateur lors du processus fastidieu de remplissage et représenter un nouveau potentiel de développement pour le marché de la publicité. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
  1. Avatar Anonyme - Le 17/05/2016 à 12:09 Signaler un abus

    Helps you to watch latest Movies and Music for free in mobile: vidmate app for mobile

  2. Avatar Anonyme - Le 15/05/2016 à 08:10 Signaler un abus

    good if you wish also. Often download the most up-to-date type of vidmate . Vidmate on iPhone When you wish to receive some entertainment on smartphones Vidmate APK nice.

Dans le mag

N°49-Mai 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire