elle.fr se voit en ''expérience de communication ultra-premium’'

Lagardère Active met en ligne la nouvelle mouture du site internet de Elle. Si l’éditorial « se réinvente autour d’une nouvelle organisation rédactionnelle pour un traitement de l’actualité chaude et froide optimisé » avec « de la création de contenus à fort potentiel viral s’appuyant sur la puissance communautaire » de la marque, selon un communiqué, le nouvel espace proposé se veut un écrin pour les annonceurs et table résolument sur « une amélioration de l’efficacité publicitaire ». Pour ce faire, elle.fr propose une « expérience de communication ultra-premium » grâce à l’utilisation de nouveaux formats publicitaires (extrabanner, launch unit, grand angle sticky ad, push down, rich media) ainsi que de nouveaux emplacements de native advertising. Selon Lagardère Active, « ces nouvelles intégrations publicitaires ont pour vocation de garantir des niveaux de visibilité très élevés tout en faisant la part belle aux contenus éditoriaux ». Technologiquement, le site revendique désormais un temps d’affichage de ses pages « divisé par deux ».

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