Finder Studios en régie chez TF1 Publicité

Le 03/04/2015 à 16:32 par Thierry Wojciak

TF1 Publicité vient de se voir confier la régie publicitaire de Finder Studios, un Multi Channel Network (MCN) notamment spécialisé sur la beauté et le cooking disponible sur YouTube, WAT, Facebook, Vine, Twitter, Instagram, Snapchat et MyTF1. Revendiquant plus de 50 millions de vidéos vues chaque mois et une communauté de 15 millions de fans, Finder Studios propose, autour de cinq thématiques (Beauté, Cooking, Humour, Hommes et Kids), des créations originales ou les vidéos de YouTubers, Pour l’accompagner, la régie pub du groupe TF1 met en place 4 offres commerciales : des packs Instream pour offrir une présence en pre-roll sur des packs thématiques  du sponsoring qui propose un partenariat exclusif avec une ou plusieurs chaînes  du placement de produit avec une présence de 30 secondes à 1 minute dans un contexte vidéo  la création de contenus inédits et spécialement dédiés aux annonceurs et/ou leur produit. En plus « des supports classiques (PC et supports mobiles), les vidéos sponsorisées pourront être diffusées dans des écrins premium sur la plateforme MYTF1 IPTV », précise TF1 Publicité.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire