France 2 : Les Victoires de la musique 2015 en tête du TOP 5 Médiamétrie Twitter TV Ratings

Médiamétrie Twitter TV Ratings publie son Top 5 hebdomadaire des programmes pour la semaine du 9 au 15 février. Ce nouvel outil de mesure d’audience des Tweets émis en lien avec un programme de télévision vient ainsi chaque semaine établir un classement des programmes. Pour cette nouvelle édition, « Les Victoires de la musique 2015 » (France 2) diffusée le 13 février a fait recette en étant en tête du Top 5 avec 81 300 tweets pour une audience unique* cumulée de 588 000 personnes. Le programme devance le match de Coupe de France de football opposant PSG à Nantes (France 3) diffusé le 11 février. Un événement qui a recueilli  56 500 tweets et une audience unique de 384 500 personnes. La 3ème place est occupée par The Voice (TF1) du 14 février avec 53 300 tweets et une audience unique de 347 500 personnes. Chaque programme est mesuré sur son horaire de diffusion réel ainsi qu'une fenêtre d'écoute de 30 minutes avant et de 60 minutes après la diffusion du programme.

* Audience unique (couverture) : nombre de comptes Twitter uniques ayant été exposés à au moins un Tweet rattaché au programme mesuré.

À lire aussi

Filtrer par