Le groupe Nice Matin joue la proximité numérique

Le groupe Nice Matin, racheté par ses salariés fin 2014, joue la carte de la proximité à l'occasion d'une campagne d'abonnement numérique liée à ses sites nicematin.com, varmatin.com et monacomatin.mc. Avec l'ambition de "permettre à chacun d'avoir accès à des informations locales de qualité, utiles, orientées vers la recherche collective de solutions avec plus d'humain, d'histoires, de positif, d'enquêtes approfondies", celle-ci permettra à l'internaute-abonné de personnaliser ses contenus en choisissant des centres d'intérêt pour filtrer l'information et de ne voir que ce qu'il choisit. Il pourra également participer à la vie du journal en commentant, en écrivant des tribunes, en apportant son expertise, en témoignant, en proposant des sujets ou encore en discutant avec la rédaction... L'abonnement numérique offrira en outre la possibilité de vivre des évènements régionaux comme un VIP (concerts, visites, activités exceptionnelles, etc.). De plus, le groupe Nice Matin annonce que 1€ par mois par abonnement "sera reversé à une cagnotte pour financer les projets locaux mis en ligne sur Ulule".

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