IAB France : David Lacombled reconduit à la présidence

David Lacombled, délégué à la stratégie des contenus du groupe Orange, vient d'être reconduit à la présidence de l'IAB France, fonction qu'il occupe depuis avril 2014. Parmi les axes de travail mis en place pour ce nouveau mandat, la qualité des campagnes pour renouer avec la confiance des consommateurs, les recommandations de bonnes pratiques sur l’utilisation de la data ainsi que les nouveaux indicateurs de la publicité digitale et le marché de la publicité sur mobile, la vidéo, le native advertising et les objets connectés. Dans la foulée, les instances de l'organisation ont été renouvelées. Le conseil d'administration, élu pour deux ans, est désormais composé comme suit :

Président : David Lacombled, Orange

Vice-présidente : Valérie Chavanne, Avocat

Vice-président : Richard Strul, Résonéo

Trésorier : Amury Delloye, Nano interactive

Administrateurs : Eric Aderdor (Horizon Media), Laurence Bonicalzi Bridier (Weborama), Philippe Boutron (Citroën & DS), Alexandra Chabanne (GroupeM), Christophe Dané (Digitall Makers), Augustin Decré (nugg.ad), Sébastien Imbert (Microsoft), Isabelle Lechanteur (Google), Vincent Montet (EDH/EFAP), Véronique Pican (Yahoo!), Isabelle Rouhan (Facebook) et Luc Vignon (SFR régie).

- Commission Branding : Estelle Decré-Ravez (366) et Philippe Boscher (TF1 Publicité) - suppléants : Nicolas Rieul (Amplifi) et Xavier Marchand (Google)

- Commission Performance : Séverine Six (Havas Arena) et Christine Turk (AdMoove) - suppléante : Fabienne Marquet (Bolloré MédiaRégie)

- Commission Veille et Anticipation : Isabelle Vignon (Dentsu Aegis Network) et Emilie Carcassonne (Exelate) - suppléants : Jacques Cazin (Adways) et Odile Lemasçon (SMRTR.Media).

À lire aussi

Filtrer par