KRDS en missions

L'agence KRDS engrange une série de missions. Ainsi se voit-elle reconduite pour assurer le community management du Trot sur Facebook alors que les 2 Vaches lui confie l'accompagnement stratégique sur les réseaux sociaux et que Kenzo Parfums lui a attribué le lancement du dispositif "Jeu d'Amour" sur Facebook. Par ailleurs KRDS a créé pour le compte d'Hyperassur l'application Facebook "Hyperassur Le Défi" dont elle assure également l'achat média sur le réseau social ainsi que l’ensemble des publications promouvant l’appli. Enfin, l'agence collabore désormais avec la chaîne dédiée au cinéma américain TCM Cinéma, pour l'opération #TCMCinémaEnRoutePourLA, qui se déroule jusqu'au 18 décembre prochain. Elle a ainsi conçu la plateforme tcmcinemaenroutepourla.fr qui propose aux internautes de s'envoler pour Los Angeles à l'occasion des 20 ans de Pulp Fiction, film qui sera diffusé le 7 décembre sur la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par