La promotion digitale vue par LSFe-tourisme

lsf_1

La division de l'agence LSFinteractive développe de nouvelles solutions dédiées aux voyagistes. LSFe-tourisme, division dédiée aux métiers du voyage et du tourisme de LSFinteractive, agence de marketing et de communication sur internet, propose de nouvelles solutions de promotion digitale s’appuyant sur les derniers développements de la plateforme de coregistration DualOptin, conçus autour d'une meilleure connaissance client et d'une performance accrue des conversions.

L’agence travaille également sur des mécaniques permettant d'envisager la collecte des profils comme une première étape de leur qualification affinitaire. L'idée est de savoir, dès l'inscription, l'argument ou le produit qui assurera une vente à moyen terme pour chacun des profils récoltés. La seconde étape de développement de la plateforme DualOptin portera d’ailleurs sur les mécaniques de vente liées à la collecte. Elle permet d'ores et déjà de suivre les ventes et de savoir si les profils collectés sont bien ceux de cyber-acheteurs. Les futures améliorations de la plateforme iront plus loin : pousser plus facilement des offres ciblées en fonction des profils récoltés et faire de la co-registration une première étape des boucles de remarketing. Cette approche du secteur du voyage a d’ores et déjà convaincu AFAT, Selectour, Look Voyages, XL.com , Village Center, Homair, le Berry ou encore la région Île-de-France.

À lire aussi

Filtrer par