M6 Publicité : une nouvelle offre complémentaire TV-Web

M6 Publicité Digital a décidé de proposer une nouvelle offre de remise globale pour les vagues diffusées sur ses supports, en TV et digitale. Baptisée 6Mix, elle permet à partir de l'analyse de l'étude Multireach qui mesure la complémentarité de couverture des campagne TV-Web, de propose une remise globale sur les investissements TV (M6, W9 et 6ter) et digitaux (formats vidéo ou display sur les sites et applications en régie chez M6 Publicité Digital) "satisfaisant les conditions de combined planning", souligne la régie. Concrètement, dès 8% du budget net de la vague TV investis de façon complémentaire sur les supports digitaux, les annonceurs bénéficient d’une remise globale allant jusqu’à 1,5% de l’investissement net total TV+Web. Une offre "qui s’applique, pour chaque vague de communication respectant les conditions de combined planning déterminées, directement sur le total Net HT investi sur les deux médias", précise M6 Publicité.

À lire aussi

Filtrer par