Marithé + François Girbaud revient avec Big Youth

Big Youth, l’agence d’innovation digitale de Makheia Group, a été choisie pour le retour de la marque de mode Marithé + François Girbaud, qui s’effectue par d’un système de distribution, où le digital tient une place importante. Sans boutiques et sans stock, la marque revient avec l’envie de se rapprocher de ses fans. Un écosystème digital est mis en place autour du nouveau site www.girbaud.com. Le nouveau modèle de distribution, baptisé Mad Lane, s’appuie sur une billetterie 100% digitale, permettant aux afficionados de réserver un créneau avec une équipe dédiée de vendeurs, et la présence des créateurs eux-mêmes. Le tout s’appuyant sur un dispositif d’activation et de CRM. Pour le premier rendez-vous, annoncé à Paris, toutes les places se sont écoulées en moins de quatre heures. De prochaines dates sont programmées à Lyon, Aix-en-Provence et Bruxelles pour la fin 2015, et la « tournée » Marithé + François Girbaud se prolongera en 2016. 

À lire aussi

Filtrer par