mcm.fr et june.fr intègrent le réseau de meltygroup

Avec le partenariat conclu en juin dernier entre Lagardère Active et meltygroup, ce dernier se voyait chargé de l’édition et la commercialisation de mcm.fr et june.fr. Dans la droite ligne de cet accord, meltygroup met officiellement en ligne les nouvelles moutures des deux sites internet qui ont intégré opérationnellement son réseau (melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus etc.). Ils bénéficient d'une ergonomie renouvelée et d'un éditorial centré sur la diffusion des programmes respectifs des deux chaînes, mais aussi enrichi de rubrique made in les rédactions de melty. Ils sont également chacun dotés d'une version mobile.

Concrètement, mcm.fr et june.fr pourront s'appuyer sur l'expertise de meltyMedia et de sa structure conseil meltySocial qui permet la "viralisation des contenus, la gestion des communautés et le story-telling multicanal", explique meltygroup. Les deux sites disposeront enfin de "passerelles technologiques et notamment l’accès à l’algorithme « Shape » qui permet d’identifier les tendances plébiscitées par les 18-30 ans pour une définition optimisée des contenus et un meilleur référencement".

À lire aussi

Filtrer par