Nuxe confie sa stratégie digitale à FullSix

FullSix Advertising gagne, après compétition, l’accompagnement créatif digital de Nuxe, marque de cosmétique d’origine naturelle. L'agence sera en charge de l’ensemble des campagnes et activations display pour la France ainsi que d’autres projets comme la création de tutoriels vidéo. Toutes ces actions s’inscrivent dans la nouvelle plateforme de création digitale définie par l’agence. La première illustration de cette nouvelle stratégie sera l’activation sociale Huile Prodigieuse Série Limitée #huileprodigieuse jusqu'au 17 Juillet. En partenariat avec 3 bloggeuses de l’univers beauté (Audrey Lombard, Margot de youmakefashion, Amélia nymphea) Nuxe y invite les jeunes femmes à choisir l’un des 3 flacons collector de sa série limitée et exprimer leur personnalité amoureuse (romantique, passionnée ou sensuelle) via une publication sur leur compte Instagram. L’opération activera Instagram et Pinterest en créant 3 boards finaux de chacun de ces profils amoureux. L’opération sera relayée et médiatisée sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et bénéficiera d’une campagne display privilégiant les formats évènementiels.

À lire aussi

Filtrer par