Outdoor : création de PhenixDigital

Phenix Groupe (Insert, Stratego, Kawet), opérateur intégré de réseaux outdoor, vient de procéder à la mise en place d’une nouvelle structure spécialisée dans le digital outdoor, le social media et le mobile. Baptisée PhenixDigital, l’entité ambitionne de « cibler et engager une audience mobile à travers son réseau propriétaire de 100 écrans digitaux dans Paris intramuros, représentant plus de 10 millions de contacts par semaine », indique un communiqué. Dans ce cadre, l’expertise de PhenixDigital dans le brand content et le publishing permettra d’accompagner les annonceurs dans l’optimisation de leur stratégie contenu et à l’adapter à chaque média. Pilotée par Sébastien Romelot, cofondateur et CEO de Phenix Groupe, l’équipe de PhenixDigital est composée de  Bertrand de Lacvivier, ex directeur commercial national de Mediagares (Mediatransports), en tant que directeur commercial Damien Fischetti, ex Universal Music et Tigerlily, nommé directeur marketing et développement Thomas Horblin promu business developer, chargé de participer au développement de l’offre social media et mobile Jérôme Brisson, précédemment directeur du développement industriel chez Insert, devient directeur du développement industriel de PhenixDigital.

À lire aussi

Filtrer par