Partenariat éditorial entre Mensquare et L’Optimum

Le groupe Mensquare, éditeur des sites masculins Menly, AutoNews ou encore Onze Mondial et sa version print, s’associe avec l’éditeur de luxe Jalou Média Group afin de lui permettre d’accroitre la présence digitale de son mensuel L’Optimum. Concrètement, l’offre éditoriale développée par le mensuel sera diffusée sur sa plateforme digitale et ses réseaux sociaux et relayée sur un nouvel espace co-brandé sur mensquare.com, devenant ainsi la rubrique « Lifestyle » du site. Jalou Média Group développera ainsi des contenus éditoriaux exclusifs dédiés à l’univers masculin, associés aux contenus éditoriaux issus de la version print de L’Optimum. Ces contenus « bonus », complémentaires des articles papier (interviews vidéo, articles publiés dans leur intégralité, enquêtes) seront dédiés « exclusivement » au portail digital et seront consultables gratuitement sur le site de Mensquare, selon un communiqué. Dans la foulée, Mensquare assurera la commercialisation de la plateforme digitale de L’Optimum en devenant sa régie web.

À lire aussi

Filtrer par