Playmobil s’active sur TFou et Gulli

En ces périodes de pré-fêtes, Playmobil travaille sa présence numérique dans deux opérations distinctes, sur TFou et Gulli. Ainsi, jusqu’au 21 décembre, OMD , TF1 Publicité et le studio Live Makers orchestrent-ils pour la marque une opération « (…) qui exauce les vœux des enfants », selon la régie du groupe TF1. Dans les faits, Playmobil propose un catalogue interactif disponible sur les espaces digitaux de TFou. Les enfants peuvent y parcourir dix univers de la marque, et cliquer sur leurs boîtes préférées pour créer instantanément leur « liste de Noël digitale ». Et 50 grands gagnants recevront les 3 boîtes Playmobil qu'ils auront choisies. De plus, afin de prolonger et enrichir l’expérience des jeunes internautes, 7 vidéos exclusives sont hébergées sur l'IPTV et TFouMax.

Playmobil sera également présent pour la 3ème année consécutive sur Gulli avec le « Calendrier Playmobile de l’Avent ». Avec Lagardère Publicité et OMD, l’enseigne met en place un dispositif « Watch & Play » enrichi de nouveautés pour proposer aux enfants d’entrer de manière ludique et originale dans la magie de Noël. Du 1er au 24 décembre, ils seront invités à participer au grand concours sur le site de la chaine pour gagner quotidiennement des cadeaux Playmobil. L’opération se décline en TV et en digital, au travers de spots TV renvoyant les téléspectateurs sur le site. Des indices seront en outre dissimulés au sein du catalogue en ligne Playmobil.

À lire aussi

Filtrer par