PMS propose des recommandations personnalisées avec AntVoice

Le 04/10/2017 à 17:46 par Thierry Wojciak

Prisma Media Solutions (PMS), en partenariat avec la start-up AntVoice spécialisée dans l’intelligence artificielle du ciblage publicitaire, lance une nouvelle offre de recommandations personnalisées. Celle-ci s’appuie sur  l’analyse en continu de la consommation des contenus Prisma Media par ses audiences afin de déceler « des appétences pour des produits et des projets », explique PMS dans un communiqué. Concrètement, le moteur de recommandation prédictif d’AntVoice active les produits « les plus pertinents » chez les e-marchands partenaires et les propose aux profils les plus captifs. Des sélections qui « s’affichent en formats pavés dans les environnements éditoriaux Prisma Media », que ce soient sur les sites et/ou les newsletters.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire