Relaxnews : une nouvelle plateforme pour les médias et les marques

L'agence d'information sur les loisirs Relaxnews lancera en septembre prochain « relax media manager » pour les médias et « relax content marketing manager » pour les marques, une plateforme qui intégrera ses contenus exclusifs et de ceux de l'AFP, son partenaire. Accessibles en BtoB par abonnement ou en paiement à l’usage, elle combinera trois services : « relax radar » afin d’anticiper et comprendre les tendances mondiales sur l’actualité des loisirs ; « relax contenus » comprenant les contenus du fil AFP Relaxnews et l’agrégation de sources (avec droit de citation) via le « relax reader » ; « relax services » qui propose des fonctionnalités permettant d’éditer les contenus directement sur la plateforme, les partager immédiatement sur les sites comme les réseaux sociaux des clients. Pour ce lancement, Relaxnews s'est associé à TrendsBoard, une start-up notamment spécialisée dans la data, la sémantique, les contenus et le digital marketing, pour un partenariat stratégique « de long terme » afin de « combiner leurs savoir-faire en matière de technologie et de contenus », explique l'agence d'information. Pour accompagner ce lancement, une campagne signée de l'agence DVNA sera visible sur Euronews avec pour signature : « A la recherche de la relaxsrource ».



À lire aussi

Filtrer par