Renaud Ménérat réélu président de la Mobile Marketing Association (MMA) France

A l’occasion de son assemblée générale, la Mobile Marketing Association (MMA) France vient de réélire Renaud Ménérat, président de userADgents et de Joshfire, en tant que président pour un mandat de deux ans. Ont également été réélus au sein du bureau : Jérôme Leger, CEO d’Admoove, vice-président trésorier, et Martin Jaglin, CEO d’Ocito & ComEx Groupe 1000mercis, vice-président secrétaire général. Le conseil d’administration de MMA France accueille en outre 3 nouveaux membres : Thomas Jeanjean, directeur général France de Criteo, Olivier Madelenat, directeur grands groupes de Google France, et Pierre-Emmanuel Cros, directeur général de Performics France (Publicis). MMA annonce également s’ouvrir à 2 autres nouveaux administrateurs : Nicolas Rieul, "mobile strategist" chez Dentsu Aegis Network, qui a été élu rapporteur de la commission Publicité mobile alors que Josué Urdangaray, regional director France & Benelux chez Netsize, a quant à lui été élu rapporteur de la commission Messaging mobile. Ont été, enfin, approuvées les élections de : Bertrand Jonquois, general manager d’Atsukè, rapporteur de la commission Commerce mobile, Hervé Le Jouan, fondateur & CEO de Privowny, administrateur chargé de vie privée et Hani Ramzi, entrepreneur, administrateur chargé de l’International.

À lire aussi

Filtrer par