Renault partenaire de Twitter

Dans l'Hexagone, Losange et hashtag font bon ménage. Le constructeur automobile revendique la signature du premier partenariat français avec Twitter.

Renault France et Twitter ont annoncé hier le renforcement de  leur collaboration marketing et commerciale. L'accord, premier du genre en France et qui a été négocié via We Are Social qui s’occupe de l’achat média de Renault France sur les médias sociaux, offrira à la marque au losange des modalités préférentielles et un accompagnement stratégique de la part de Twitter dans la conception et la planification des campagnes, comme dans l’accès privilégié aux bêtas produits et aux études d’impact des campagnes. Pourquoi un tel accord? "Afin de déployer pleinement sa stratégie média digitale et sociale, Renault France a souhaité renforcer sa collaboration avec le réseau social aux 241 millions d’utilisateurs actifs mensuels et profiter pleinement du potentiel qu’offre Twitter afin de toucher les bonnes personnes au bon moment grâce à une couverture exceptionnelle et un ciblage efficace et précis."Premier accord du genre, mais certainement pas le dernier.

À lire aussi

Filtrer par