StickyAds.tv mise sur le programmatique garanti

StickyADS.tv, société spécialisée dans la publicité vidéo multi-écrans, lance une nouvelle fonctionnalité permettant la convergence accrue des achats d’espaces publicitaires TV et de la publicité vidéo en ligne. En effet, les éditeurs peuvent désormais proposer aux acheteurs leurs inventaires vidéo premium réservés en « open RTB ». Les accords commerciaux TV traditionnels peuvent donc être exécutés en programmatique « en offrant des deals garantis - sources d’efficacité, contrôle et transparence », souligne un communiqué. Des groupes tels que France Télévisions, M6, NextRadioTV ou encore Spiegel.tv ont été parmi les premiers à déployer la nouvelle fonctionnalité de programmatique garanti sur leurs « private exchanges », opérées par StickyADS.tv, qui propose ainsi, « à travers sa nouvelle fonctionnalité de programmatique garanti, un contexte brand safe garanti », témoigne Patrick Hurel, directeur des activités digitales au sein de la régie du groupe NextRadioTV.

À lire aussi

Filtrer par