Sublime Skinz inaugure son format ‘’Capsule’’ avec Renault

Le 14/05/2018 à 18:19 par Thierry Wojciak

Sublime Skinz, spécialisée dans l’habillage publicitaire, en collaboration avec OMD, met à disposition de la campagne « Mission SUV » de Renault son nouveau format multi-device « Capsule ». Diffusée sur mobile et sur desktop, elle est axée autour de 3 escape games permettant de faire gagner un véhicule. Le format, dans le détail, offre la possibilité de mettre en avant un ensemble d’éléments de communication (vidéos, prises de vue à 360°, slideshows, module de personnalisation, store locators…) en les intégrant dans un module entièrement interactif au sein même de la publicité.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire