Téou, les lunettes connectées d’Atol, en campagne avec Résonnances

Résonnances et Cie avec Medialist, agence média-digitale indépendante adossée à GroupM, mettent en place un nouveau dispositif média pour Atot pour le lancement de Téou, des lunettes connectées. Après quelques mois de buzz, Téou débarque en communication et dans les magasins de l’enseigne. Les lecteurs de Capital et Ca m’intéresse peuvent aussi en savoir plus via des insertions presse en publi-reportage, titres suivis de Femme Actuelle, Paris Match et l’Equipe Magazine. Le tout complété par un site internet dédié au produit, un dispositif digital, et un programme de CRM en prospection et en fidélisation. Fabrice Obenans, directeur marketing de l’enseigne estime que "la télévision permet de faire découvrir le produit, la presse d’en savoir plus et le site internet www.teou-atol.com propose un jeu-concours qui commence l’expérience du produit, grâce à un escape game reproduisant le fonctionnement de la lunette et son application mobile".

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