The Moneytizer se lance dans le header bidding

The Moneytizer, l’ad exchange de la long tail, lance sa propre solution de header bidding et devient ainsi la première plateforme en France, à apporter à ses 3 000 éditeurs une solution de header bidding. Après avoir travaillé sur le sujet depuis plusieurs mois et développé leur algorithme autour du header bidding, The Moneytizer a véritablement lancé sur l’ensemble de son réseau, cette technologie décrite comme révolutionnaire venue des Etats-Unis. Schématiquement, le système consiste selon notre confrère et partenaire le Journal du Net, à "intégrer un script dans le header de la page, qui lui permet, avant même qu’elle se charge, d’appeler l’ensemble des SSP qui ont tagué sa page pour les interroger sur le prix qu’ils pensent pouvoir mettre sur chaque emplacement. L’éditeur récupère les estimations de chacun en asynchrone (sans attendre que les requêtes soient terminées pour charger le reste de la page). Au moment où la page charge les éléments publicitaires (via l’appel ad server primaire), les estimations obtenues sont passées en revue".

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