Un nouveau Elle.fr

Le site Elle.fr (Lagardère Active) propose sa nouvelle mouture pour l'heure sous forme de test en version bêta pour une présentation définitive prévue mi-octobre. Le nouvel espace, en responsive design, s'articule autour d'une « nouvelle charte identitaire, d’un nouveau logo et donne la part belle à l’image », explique-t-il. Editorialement, l’ensemble des journalistes du magazine est « impliqué dans la réflexion éditoriale sur le support digital », autour de Véronique Philipponnat, directrice adjointe digitale. Chaque journaliste est donc désormais « mis en scène au sein des articles, ainsi l’internaute peut suivre son actualité sur le site et sur les réseaux sociaux ». Un réseau de chroniqueurs écrivant sur des thématiques variées viendra très prochainement élargir la rédaction. Sur la forme, elle.fr adopte un fonctionnement par système « de palettes d’envies et de rendez-vous d’actualités, de shopping, de conseils et d’influences ». L’arrivée de Sonia Viskov en tant que brand content director du site permettra en outre, selon la volonté de Lagardère Active, « de développer des opérations publicitaires à 360° encore plus créatives et haut de gamme sur le brand content et notamment sur le brand publishing ».

À lire aussi

Filtrer par