Un nouveau site mobile pour 20 Minutes

20 Minutes vient de lancer une nouvelle version de son site mobile afin d'accompagner la très forte progression de son audience mobile, +300%, selon un communiqué. Afin de capter son lectorat, le nouvel espace qui adopte un design proche des codes des réseaux sociaux, a travaillé sur le temps de chargement qui a été réduit tandis que le référencement a été "amélioré". Dans son utilisation, davantage de liens (une cinquantaine par page) sont mis en avant au sein de chaque article. Le mobinaute aura en outre la possibilité d’ajouter du contenu personnalisé "pour que le site colle au mieux à ses centres d’intérêt", souligne 20 Minutes. Sur chaque article, un visuel est encadré par une accroche et un chapô. Les publicités sont quant à elles intégrées dans le flux. Un mécanisme qui permet "un ciblage plus pertinent, en fonction de la rubrique ou du sujet de l’article consulté". Enfin, la dimension sociale n'est pas en reste puisque il sera désormais possible de commenter et de partager les articles, alors qu'un compteur de partage est mis à disposition afin de suivre les sujets qui buzzent.

À lire aussi

Filtrer par