Vice France accélère le(s) mouvement(s)

Sous la houlette d’un trio composé d’Ariel Wizman, Florence Willaert et Reza Pounewatchy, respectivement directeur du contenu créatif, directrice de la rédaction et directeur de la production, Vice France se met en ordre de bataille afin d’accélérer le mouvement sur les synergies multi-écrans de ses offres tout en nourrissant les verticales de ses sites internet, les réseaux sociaux et sa chaine Viceland exclusivement disponible dans les offres Canal+. Parmi les premiers faits d’armes, côté productions françaises, « Rhum Diaries », un documentaire qui suit le rappeur et acteur Joey Starr dans les plus grandes distilleries du monde, mais aussi « Instagraille » qui permet de suivre un chef et son entourage dans ses coins et bonnes adresses favoris. Vice France proposera également « Hometown », le portait intimiste d’une personnalité de la mode. La marque diffusera également dès le 22 octobre « What would diplo do ? », une fiction (6x25mn) sur le monde de l’électro, ainsi que « Nuts and bold » à compter du 5 novembre qui accompagne le rappeur américain Tyler, the creator, dans la découverte de tout ce qui le passionne en dehors… du rap. Vice France développe en outre son activité d’agence (stratégie, création, production), Virtue Worldwide, avec une nouvelle équipe composée d’une quinzaine de personnes, dirigée par Nadia Ben Salah, business director, entourée de Christelle Tissot Grosset, head of clients operations et Antoine Leca, head of experiential.

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