Viva Technologie Paris, pour changer le quotidien des Français avec #100

Viva Technologie Paris, le forum de rencontres entre les grands groupes et les start-up lancé par Publicis et Les Echos qui se tiendra du 30 juin au 2 juillet prochain, et dont CB News est le partenaire média, annonce le challenge #100. Celui-ci a pour ambition de "révéler au grand public le start-up dont l'activité permet de changer significativement et positivement le quotidien des Français"; selon un communiqué. Soumis à un jury d'experts du digital qui choisira entre 10 et 15 demi-finalistes, les dossiers devront émaner de sociétés françaises de moins de 5 ans qui disposent d'un produit/service déjà fonctionnel. Le gagnant bénéficiera d'un plan média dans les gares et métro parisien grâce à Mediatransports ainsi qu'un dispositif dans Le Parisien et la création d'une campagne offerte sur ces supports par Publicis Groupe. Le montant global représentant une valeur de 300 000 €. Pour s'inscrire, c'est ici. Pendant la durée du Viva Technologie Technologie, 1000 start-up sélectionnées pour exposer leurs travaux gratuitement au sein d'une quinzaine de labs thématique parrainés par de grands groupes tels que LVMH, Engie, Accor Hotels ou Vinci Energies afin de renontrer le Top 100 mondial des investisseurs.

À lire aussi

Filtrer par