Webedia internalise la monétisation de tous ses inventaires publicitaires

Le groupe Webedia* qui avait confié la gestion de ses espaces publicitaires au groupe Hi-Media en juin 2014, annonce la conclusion d’un accord avec ce dernier pour la reprise exclusive de la monétisation de l’intégralité de ses inventaires publicitaires (formats display et vidéos, sur devices desktop et mobiles).Dès le 1er octobre prochain, Webedia « centralisera (…) la commercialisation de ses inventaires en France exclusivement sur sa régie interne et se passera de tout acteur tiers en terme de commercialisation », indique un communiqué. La régie proposera ainsi aussi bien une commercialisation directe destinée à toutes les agences médias et aux annonceurs qu’un modèle de commercialisation programmatique via sa place de marché Webedia Exchange. Destiné à toutes les cellules programmatiques des agences médias, aux trading desk indépendants ainsi qu’aux annonceurs équipés technologiquement.

* : purepeople.com - allocine.fr - jeuxvideo.com - 750g.com - puretrend.com - puremedias.com - overblog.com - purebreak.com -terrafemina.com - purecharts.fr - confidentielles.fr - canalblog.com - pureshopping.fr - fr.ign.com - millenium.org - easyvoyage.com -exponaute.com - lebonguide.com - academiedugout.fr...

À lire aussi

Filtrer par