YuMe lance une nouvelle version de sa plateforme de monétisation pour éditeurs

Le 11/01/2016 à 18:27 par Thierry Wojciak

La régie vidéo YuMe met à disposition une nouvelle version de sa plateforme de monétisation pour éditeurs, YuMe for Publishers (YFP). Ce SSP (supply-side platform) permet aux éditeurs de monétiser leur inventaire multi-écrans à travers différents canaux de vente parmi lesquels l’enchère directe (RTB), une marketplace privée (PMP) et des ventes en direct. La plateforme s’appuie « sur une analyse très fine des datas pour permettre des reportings précis pour chaque canal de vente, des reporting sur les audiences et le contenu, mais aussi sur la qualité du trafic, de manière à aider les éditeurs à optimiser la monétisation de leur inventaires », souligne un communiqué.  YFP donne un accès à d’autres DSPs dont YuMe for Advertisers (YFA) et tous les autres grands DSPs utilisant des données tierces.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire