ACPM-OJD : NRJ reste la 1ère web radio en janvier 2016

L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM_OJD), publie les chiffres de diffusion globale des web radios pour le mois de janvier 2016 pour 323 radios digitales ayant dépassé les 10 heures d’écoute totale dans le mois, sur les 12 528 radios en contrôle à l’ACPM-OJD. Si le réseau Radionomy reste le plus diffusé en numérique sur la période avec 131 millions d’écoutes actives (EA) monde vs 123,4 millions en décembre 2015 via 8168 web radios, c’est tout de même le groupe NRJ qui est en tête sur la seule France avec 39,5M d’EA (vs 38,9 M). Radionomy réunissant dans l’Hexagone 16,06 M d’EA (vs 15,5 M). Suivent, en France, les réseaux Radio Nova (3 M vs 2,1 M) et Hotmixradio (1,3 vs 1,4 M).

Avec 163 web radios et 26,1 millions d’EA France (vs 26,02 M en décembre 2015), la radio NRJ demeure quant à elle la 1ère marque de radio en janvier 2016, devançant Chérie FM (5,4 M vs 5,3 M), Skyrock (4,79 vs 4,7 M), Nostalgie (4,5 M vs 4,4 M et Rire & Chansons (3,3 M vs 3,1 M).

À lire aussi

Filtrer par