Infographie : le modèle de l'attribution selon les décideurs du digital

Le 24/03/2016 à 18:41 par Thierry Wojciak

Quantcast, spécialiste de la publicité programmatique et de la mesure d’audience sur internet, vient de publier une infographie permettant de dresser un panorama de l'attribution, un modèle qui permet la mesure de la contribution de chaque levier digital (display, affiliation, SEO, liens commerciaux, etc.) à une conversion enregistrée. Réalisée par iligo, l'étude a ainsi interrogé des décideurs du digital (spécialistes de l'achat d'espace, annonceurs ou agences).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
  1. Avatar Anonyme - Le 26/05/2016 à 06:26 Signaler un abus

    It is true that this is the era of the digital revolution and I am happy that the site shares on the importance of digital marketing and online strategies. Keep on sharing informative posts like this. Thank you for sharing directv select package

Dans le mag

N°49-Mai 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire