L’équipe de France de foot en tête du Top 5 Médiamétrie Twitter TV Ratings

Médiamétrie Twitter TV Ratings publie son Top 5 hebdomadaire des programmes pour la semaine du 23 au 29 mars. Ce nouvel outil de mesure d’audience des Tweets émis en lien avec un programme de télévision vient ainsi chaque semaine établir un classement des programmes. C’est une fois encore le de football qui truste les premières places. Ainsi, le match de l’équipe de France opposant le Brésil me 26 mars sur TF1 arrive-t-il en tête du Top 5 avec 361 000 tweets pour une audience unique* cumulée de 636 000 personnes. Le programme devance un autre match de l’équipe de France, cette fois contre le Danemark (TF1, le 29 mars) avec 202 000 tweets, et une audience unique de 572 000 personnes. Chaque programme est mesuré sur son horaire de diffusion réel ainsi qu'une fenêtre d'écoute de 30 minutes avant et de 60 minutes après la diffusion du programme.

* Audience unique (couverture) : nombre de comptes Twitter uniques ayant été exposés à au moins un Tweet rattaché au programme mesuré.

À lire aussi

Filtrer par