OJD janvier : plus de 10 heures d'écoute pour 10 842 web radios

L'OJD vient de publier les chiffres de diffusion globale des web radios pour le mois de janvier 2015. Sur la période, 10 842 web radios ont dépassé les 10 heures d'écoute totale. Le réseau Radionomy reste le plus diffusé en numérique en janvier avec 115,3 millions (vs 114,3 M en décembre 2014) d'écoutes actives (EA) réalisées sur 16% seulement du territoire français. Il est suivi par le groupe NRJ, qui lui réalise tout de même 79% de sa diffusion en France, avec 42,9 millions d'EA. Le réseau Nova se hisse quant à lui à la 3ème place au détriment du groupe Hotmixradio avec 3,2 millions d’EA pour une couverture France de 74%. Oui FM disparait quant à elle de la mesure de l’OJD ce mois-ci.

Avec 159 radios et 8,9 millions d'EA, la radio NRJ demeure quant à elle la 1ère marque de radio en janvier, devançant la nouvelle entrante depuis décembre dernier, Skyrock (1 radio), avec 6,2 millions d’EA et deux autres radios du groupe NRJ : Chérie FM avec 3,2 M d'EA, et NRJ Hit avec 2,4 M d’EA.

À lire aussi

Filtrer par