UK : le Real-time marketing pas encore tout à fait real

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Le "Real-time marketing" est un exercice difficile, voire un peu casse-gueule. La plateforme de « moment marketing » TVTY a ainsi demandé à Censuswide d'étudier au Royaume-Uni l'attitude des digital marketers en la matière, et leur réelle capacité de rebond sur l'actualité pour mettre en avant leur produit. Relayée par eMarleter, l'enquête montre tout de même qu'un quart seulement des personnes interrogées se disent capable de répondre au challenge dans les 10 minutes tandis que 60% avouent devoir laisser passer plus de 20 minutes. Dans le détail, ils sont 16% à pouvoir exercer l'art de Real-time marketing bien senti entre 21 et 30 minutes et 16% entre 31 minutes et une heure. 28% peuvent mettre plus d'une heure, et 10% plus de... 9 heures. A l'inverse, seule 1% des sondés se disent en mesure de procéder à un rebond marketing sur la Toile en moins d'une minutes, 10% entre 1 et 5 minutes et 15% entre 6-10 minutes (et 11-20 minutes).

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