Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Keep it secret

  • Note du jury :
  • Annonceur : Work With Island
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Dans une époque où le bien-être au travail est devenu central, les cabines acoustiques améliorent l’expérience des collaborateurs, leur productivité et facilitent les réunions dans les espaces de travail. En dehors des caractéristiques techniques, ces cabines sont un cocon propice aux discussions intimes ou au commérage... Mais comment rendre compte du bénéfice social et émotionnel des cabines acoustiques ?

Réponse créative

Avec une tonalité décalée, Work With Island se différencie à travers une campagne colorée qui sort des discours idéalisés du monde de l’entreprise... En révélant les secrets de discussions issus des cabines, la marque capitalise sur des insights criants de vérité rappelant que l’entreprise est avant tout un lieu social du quotidien.

Crédits

  • Annonceur : Work With Island
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Web, Print
  • Président : Luc Wise
  • Directeur de création : Nicolas Gadesaude
  • Directeur artistique : Sheena Maucuer, Vincent Dubois
  • Concepteur-rédacteur : Pauline Romagnole
  • Communication globale : The Good Company
Filtrer par