Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Mytho

  • Note du jury :
  • Annonceur : BforBANK
  • Agence : STEVE
  • Catégorie : Print

Problématique

Après avoir été la banque en ligne des CSP +, Bforbank souhaitait devenir la banque de tout le monde, une banque axée autour de trois piliers : l’humain, l’inclusivité, le mieux consommer.

Réponse créative

Avec des conseillers joignables 24/24, BforBANK est désormais la plus humaine des banques en ligne. Un positionnement incarné par sa nouvelle signature de marque : B For Beaucoup plus humaine. Difficile à croire ? Et pourtant ce n’est pas du mytho !

Crédits

  • Annonceur : BforBANK
  • Agence : STEVE
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Guillaume Lartigue, Edouard DORBAIS
  • Concepteur-rédacteur : Thomas Eliaou
  • Directeur artistique : Benoit Jung
  • Photographe : Ale Burset
Filtrer par