AdopteUnMec, il y en a pour tous les goûts

Comme tous les ans, AdopteUnMec lance sa série estivale de spots. Cette année, ces messieurs délaissent les animaux et leur potentiel câlin pour une version plus voluptueuse, évoluant dans un monde sobre et classieux au rythme du slow motion. Comme à l’accoutumée, tout a été géré en interne tant en termes de scénarios que de production par Marie Gautheron, directrice artistique et Elodie Anger, responsable marketing et communication qui ont travaillé avec le réalisateur Kanamé Onoyama. Ce dernier a concocté pas moins de 14 versions de films –il en faut pour tous les goûts- dont seulement 6 sont dévoilées : le cavalier, le plongeur, le motard, le dandy, le tatoué et l'androgyne. Des typologies différentes de celles habituellement mises en avant par le site. La mise en scène repose sur un diptyque: un homme peut en cacher un autre. Et les égéries ? Il s’agit d’hommes abonnés sur le site, désignés par le vote des utilisatrices suite à un casting partagé sur les réseaux sociaux et le site AdopteUnMec en avril dernier. Plus de 7200 abonnés masculins ont concouru, 100 candidats ont été présélectionnés par le jury d'AdopteUnMec qui ont ensuite été soumis aux votes des utilisatrices pendant une semaine.

Hop, la plus animale campagne de l'an dernier

À lire aussi

Filtrer par