Affligem s'affiche en grande largeur avec Serviceplan

Le 15/04/2018 à 16:13 par Amelle Nebia

La bière Affligem (groupe Heineken) relance une vague d'affichage national. Point d'orgue du dispositif média, une frise chronologique retraçant l'histoire de cette bière sera visible sur le plus long panneau d'affichage de France : l'espace XXL de 135 mètres de long du couloir de correspondance du métro Montparnasse, à partir du 18 avril. La campagne, imaginée par Serviceplan avec la régie publicitaire Mediatransports, met en scène les moines bénédictins de l'Abbaye d'Affligem dans des visuels associant gravures d'époque et illustrations contemporaines qui soutiennent la Cuvée Blonde originale, la Cuvée Tripel et la dernière innovation : la Cuvée Cœur Châtaignes. En affichage classique, la campagne sera déployée dans sur des emplacements premium (320x240 et 120x176) ainsi qu'en affichage digital.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire