Altran veut séduire

Altran s’offre sa première campagne mondiale de recrutement avec Heaven, pour séduire des candidats tant en France qu’à l’international. La stratégie de communication s’articule autour d’une communication mobile & print. Fil conducteur, « Les femmes et les hommes d'Altran ont cela de commun qu'ils nourrissent l'innovation et lui donnent vie » dixit Philippe Salle, Pdg. Et Julien Esposito, directeur de la marque employeur d’ajouter, « la campagne s’adresse aux candidats du monde entie. Nous recherchons à recruter 4000 Innovation Makers, tous décidés à transformer leurs idées en innovations pour nos clients. Et pour incarner ce processus, Altran a misé sur les dernières technologies de communication comme la réalité augmentée. »

Des outils 360°

Basée sur le principe d’immersion dans l’univers Altran, cette prise de parole est illustrée par les projets phares du Groupe : Solar Impulse, Lotus F1 Team, la voiture connectée, le radar 3D de contrôle aérien... Le « prisme Altran » symbole du groupe, évoquant notamment une idée en devenir, se transforme en innovation concrète, telle une éolienne ou un avion. Divers outils soutiennent le dispositif, comme une application iPad, la réalité augmentée pour jouer avec le « prisme Altran », du print…

À lire aussi

Filtrer par