Apple prête sa pomme à SFR

Pas peu fier, SFR… Après avoir vendu plus de 5 millions d’iPhone, l’opérateur a souhaité le faire savoir. Et mettre en avant ses liens avec Apple n'est pas toujours facile à négocier : la pomme se fait rarement croquer par d'autres. C’est pourtant chose faite dans un spot signé des Gaulois, et une première du genre sur ce secteur en France. Pas idiot, quand on est le premier opérateur français à s'associer à Apple, de thésauriser sur les avantages de l'iPhone 5s combiné au réseau très haut débit SFR. L’agence a capitalisé sur le concept de la rencontre de deux marques « smart », une qualité qui peut mener devant l’autel. Le spot « le mariage » permet aux deux marques de saisir l’insaisissable via le jeu pudique d’une timide rencontre amoureuse. Le film est porté à la réalisation par James Gray (Les Télécréateurs) et la « rencontre » sera diffusée du 24 mai au 15 juin. Le coup d’envoi sera donné samedi à 21h48 sur TF1, pendant la finale de La Ligue des Champions. Cette campagne TV sera relayée en affichage et en digital.

À lire aussi

Filtrer par