Bâtiland se reconstruit avc Moonda

Le réseau Bâtiland, spécialiste des matériaux, se dote d'une nouvelle plateforme de marque signée Moonda. L'agence, choisie après compétition, développe la stratégie de communication des 53 points de vente. La nouvelle plateforme se positionne sur « Les bons choix » qui complètent la signature "l’univers des matériaux". Le site Web du réseau a été relifté dans cette optique avec une rubrique de contenus « Les bons choix », fondés sur des interviews de professionnels et apportant conseils aux particuliers. L’expérience peut se poursuivre en magasin en prenant un RDV conseil avec un expert. Le concept catalogue a été reconstruit autour de trois temps forts thématiques, s’inspirant des codes des magazines et apportant du contenu aux promotions habituelles. Côté réseaux sociaux, avec Moonda, Bâtiland a investi son premier réseau social, Facebook. Un programme relationnel l'anime : publications quotidiennes, vidéos promo, Facebook ads et un jeuconcours en ligne.

À lire aussi

Filtrer par